Pour vos arrêts de maintenance et vos travaux neufs

Référence: EMACADMIN
Fonction: Fonctions support
Lieu: Sud Est
Mobilité: Non mobile
Type de contrat: CDD / Interim
Statut: ETAM
  • Notre Entreprise

Fondée en 1987, la société EMIS est filiale à 100 % du groupe PONTICELLI Frères depuis septembre 2008. Nous nous sommes développés en entretien, nettoyage haute pression, et maintenance industrielle. Notre présence sur de nombreux sites industriels, la complémentarité de nos métiers, notre expérience, nos méthodes éprouvées en gestion, méthodes de préparation et planification ainsi que notre capacité à mobiliser des ressources importantes ont fait de notre entreprise un acteur incontournable dans le domaine des arrêts d’unités.

Nous recherchons un Assistant Administratif H/F pour notre filiale, EMIS ACCESS, spécialisée dans les domaines des moyens d’accès et de l’isolation pour le secteur de l’industrie.

 

  • Missions

Rattaché(e) au Responsable de filiale, vous avez en charge l’ensemble des tâches administratives liées à l’activité d’Emis Access (agence + chantiers).

Ainsi, vos principales missions sont :

  • Gestion administrative des chantiers : établir et suivre les demandes d’accès (badges, audio/accueil...), saisir les comptes rendus de réunion / causerie, mettre à jour le planning de la semaine, préparer les ordres de missions, mettre à jour les documents de la société sur la plateforme du client, suivre l’attribution des EPI, saisir les avancements de chantier,
  • Gestion administrative du personnel : collecter et saisir les pointages de l’ensemble du personnel, établir les demandes de personnel d’appoint (intérimaires), être l’interlocuteur des agences d’interim,
  • Gestion administrative des achats / facturation client : établir et réceptionner les demandes d’achat, gérer les bungalows, suivre les bons de livraison, consulter les fournisseurs, préparer la facturation client.

De manière transversale, vous assurez la transmission des informations traitées auprès des chefs d’équipe, des responsables, des services support du siège (EMIS) et des sous-traitants.

Cette liste n’est pas exhaustive.

 

  • Localisation

Le poste est basé à Vitrolles (ZI Couperigne).

 

  • Durée du contrat et horaires

CDD d’un an qui pourrait évoluer vers un CDI.

Horaires à titre indicatif : 8h-12h / 13h30-16h30.

  

  • Profil

H/F, diplômé d’une formation de niveau Bac + 2 en gestion administrative, vous disposez d’une expérience professionnelle de 3 ans minimum acquise à un poste similaire dans un environnement exigeant et en développement.

Rigoureux, fiable et doté d’un bon relationnel, vous êtes ponctuel, organisé et savez gérer vos priorités.

Reconnu pour votre polyvalence, vous êtes à l’aise sur les outils informatiques (Word, Excel, SAP).

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Siège social
Z.I. Les Estroublans - N°13, rue d'Athènes
13127 Vitrolles
www.emis.fr 
emis.ste@emis.fr 
Tél. : 04 42 89 80 00
Fax : 04 42 10 76 24

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