Nous vous proposons de nous rejoindre en CDI. Le poste proposé est localisé à Port-de-Bouc (13).
Le poste que nous vous proposons s’articule autour des principales missions suivantes :
1/ LA GESTION DES TRAVAUX :
- Analyser le cahier des charges et faire l’étude de faisabilité,
- Finaliser l’étude technique et la préparation,
- Participer à la définition des besoins en ressources (matériel, personnel, sous-traitance),
- Etablir les demandes de matériel de construction (engins, gros matériel, outillage, consommables),
- Assurer le lancement et le suivi de la préfabrication en atelier,
- Superviser les travaux sur site,
- Analyser les avancements physiques, s’assurer du respect du planning et prendre des dispositions en cas de dérive,
- Contrôler et suivre les travaux de sous-traitance,
- Suivre le budget des affaires et assurer leur bonne rentabilité,
- Identifier et proposer les modifications clients, révisions, travaux supplémentaires dans le cadre des affaires,
- Transmettre le suivi des affaires à sa hiérarchie;
2/ LE MANAGEMENT :
- Manager l’encadrement de travaux placés sous sa responsabilité,
- Contrôler les pointages de l’équipe et leur imputation avant de les communiquer aux services concernés.
3/ L'ACTIVITÉ QSSE :
- Promouvoir et faire respecter les règles QSSE du Groupe,
- S’assurer de la définition des permis de travaux, des modes opératoires et des analyses de risques,
- Participer à l’analyse des évènements QSSE,
- Rapporter et corriger les dérives QSSE,
- Prendre les dispositions nécessaires en cas de situation dangereuse.
De fréquents déplacements sont à prévoir en France et à l’international (Grands Déplacements).
PROFIL
Vous avez une expérience réussie de 5 ans dans une fonction similaire dans le secteur pétrochimique.
Issu d'une formation Bac +3/5 Vous êtes doté d'un très bon sens du contact et relationnel client.